Panier
0,00 €

Comment enlever faux cils magnétique ?

Comment enlever faux cils magnétique ?

Pour avoir des yeux de biche, la tendance avec les faux cils est un précieux allié. Mais la pose basique avec une colle spéciale, un applicateur ou encore un recourbe cils en décourage plus d’une. Une solution reste toujours aussi simple: Les faux-cils magnétiques. Ils s’appliquent en quelques secondes sans le coup de main de l’esthéticienne  mais vous devez faire preuve de délicatesse lors de l’utilisation. Comment enlever faux cils magnétique ? On vous explique tout.

 

Ce que vous devez savoir sur les cils magnétiques

Véritable accessoire de beauté, les faux-cils de base rencontrent un franc succès, notamment chez les femmes aux cils naturels courts ou ayant envie d’extravagance. Le soucis, il faut souvent être une véritable pro du makeup ou avoir beaucoup de temps devant soi pour la pose d’extensions de cils. La colle déborde, la bande ne reste pas en place, les faux cils naturels se marient mal avec les naturels… Sans parler de l’étape où il faut les retirer. Bref, un petit calvaire !

Tout ceci était sans compter sur l’arrivée fulgurante des faux cils magnétiques ! C’est une réelle révélation dans le monde de la beauté féminine. Créés en 2016 par Katy Stoka, la fondatrice de One Two Cosmetics, les faux cils magnetiques sont très faciles à poser. De plus, ils peuvent être portés par les femmes allergiques à la colle à faux cils.

 

Comment appliquer faux cils magnetiques ?

Comment enlever faux cils magnétique ?

  • Premièrement, il faut  appliquer son maquillage normalement et notamment son mascara
  • Ensuite, positionnez la frange supérieure des faux cils magnétiques au ras de vos cils naturels.
  •  Troisième étape,  faites de même avec la partie inférieure.

Chaque faux cils possède un aimant. A ce moment-là, l’attractivité opère et vos cils naturels se retrouvent bien placés entre les faux.

Vous pouvez ensuite profiter de votre regard intense, toute la journée ou seulement en soirée tout en arborant votre jolie tenue..

 

Faux cils aimantés, comment les posés en quelques secondes en utilisant un eyeliner magnétique?

 

Profitez d’un maquillage de soirée pour sortir le grand jeu ! Fard à paupières de couleurs lumineuses et faux cils vertigineux, ayez le regard audacieux et bluffant en restant discret.

 

  • Dans un premier temps, il faut vous équiper d’un fard à paupière. Pour un maquillage de soirée, oubliez le noir vulgaire et optez pour des couleurs plus lumineuses. Le fard à paupière placé, c’est au tour de l’eyeliner d’entrer en jeu. Le crayon va permettre d’encercler véritablement et d’intensifier le regard. Vous glissez l’eyeliner à l’intérieur de l’œil et vous suivez la ligne naturelle des cils.

 

Astuce: pour un maquillage parfait, vous pouvez chauffer le crayon avant de le poser. Plus le crayon est chaud , plus il est facile à appliquer.

  • Il reste le meilleur pour la fin. Appliquez de la colle avec l’arrière d’un pinceau ou un coton-tige sur la bande et laissez la sécher 3 à 4 secondes. positionner les faux cils sur la bande naturelle des cils. Attention : si vous optez pour du mascara, il faudra le poser avant les faux cils.

Et le tour est joué !

Comment enlever faux cils magnetique en 1 minute chrono ?

Comment enlever faux cils magnétique ?

Lorsque vous retirez vos cils magnétiques, assurez-vous de les manipuler avec délicatesse sans frotter pour ne pas les abîmer. Ils sont réutilisables jusqu’à plus de 30 fois en fonction de leurs entretiens.

 

Étape 1 : Avec les yeux fermés, placez votre index dans le coin interne de l’oeil et votre pouce sur le coin externe. Pressez légèrement afin de plier la bande magnétique jusqu’à ce que vous sentiez les aimants se détacher de la paupière supérieure ou paupière inférieure.

 

Étape 2 : Dans le cas où vous utilisez un eye-liner magnétique, assurez-vous de nettoyer les franges de cils et les aimants délicatement avec de l’eau micellaire non grasse. L’eau micellaire est un excellent produit cosmétique, elle retire également votre mascara effet faux cils et mascara waterproof.

 

Étape 3 : Rangez vos faux cils dans sa boite pour les conserver jusqu’à leur prochaine utilisation.

 

Ainsi vous avez toutes les astuces pour agrandir le regard et  allonger les cils afin d’avoir les yeux  bluffant comme jamais. L’effet recherché est facilement atteint. Les yeux sensibles ne sont pas en reste, les cils magnétiques permettra de combler vos petits cils naturels sans irriter votre peau. Les fibres synthétiques des faux cils vous donnera vite une démarcation évidente en un clin d’oeil.

 

 

comment

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Quelle est la meilleure marque de faux cils magnetiques ?
Prochain article
Que penser des faux cils magnetiques ?