Panier
0,00 €

Que penser des faux cils magnetiques ?

Que penser des faux cils magnetiques ?

Les vidéos promotionnelles de la tendance de la saison font le buzz sur la toile en ce moment. Si certains sont des addicts de faux sourcils, faux ongles, d’autres ce sont des cils denses et volumineux qui les font rêver. Depuis son arrivée sur le marché, les faux cils magnétiques connaissent un franc succès encore visible de nos jours. Ainsi, que penser des faux cils magnetiques ?

 

Cils magnétiques: comment sont-elle conçues ?

Paupières,  sourcils ou cils, un regard intense est déterminé par cette partie importante du visage. Mettre du mascara, faire son maquillage, s’épiler, ou mettre du crayon, chaque retouche compte pour paraître la plus belle possible. En regardant de plus près les faux-cils, vous pouvez voir deux à quatre aimants en fonction du modèle. C’est cet élément qui va tout changer. En réalité c’est pas un objet sophistiqué, il est issu d’une bonne innovation pour être utilisé comme astuce beauté.

 

Allant du coin interne jusqu’au coin externe de l’œil, le faux cil recouvre parfaitement votre cil naturel. Les faux cils sont magnétiques et adhèrent facilement, vous pouvez les mettre avec une pince à épiler. Pour un effet naturel, vos extensions de cils synthétiques seront parfaits avec une bonne couche de mascara.

 

Que penser des faux cils magnetiques ?

Avant tout, voici quelques conseils d’utilisation pour la pose d’extensions de cils.

 

  • Positionner la première frange de faux cils au ras de vos cils naturels.
  • Placer ensuite la seconde frange en dessous de vos cils naturels.
  • Les deux petits aimants présents sur chacune des deux franges vont bloquer entre eux vos cils naturels.
  • Pour les retirer, tirer la frange du haut vers le haut et la frange du bas vers le bas.

Dans le cas où vous utilisez des cils aimantés avec liner, il est possible que quelques dépôts d’eyeliner se retrouvent sur les aimants plus tard. La solution maison est de gratter les dépôts avec l’ongle de manière délicate ou avec un cure-dent par exemple. Vous pouvez ensuite nettoyer les aimants délicatement avec un coton-tige imbibé d’eau micellaire ou de démaquillant cosmétique waterproof.

 

Les avis diffèrent énormément sur cette thématique, c’est pas toutes les femmes qui réussissent à résoudre la question de comment mettre des faux cils avec aimant. L’intervention d’une esthéticienne pour un coup de main est la dernière des choses à faire. L’idéal est de s’entraîner à la pose et de trouver l’outil qui pourra le mieux vous aider (applicateur, eye-liner magnétique, pince ou recourbe cils). Une colle spéciale ou aller dans un institut de beauté serait une perte de temps aujourd’hui pour parfaire la pose de cils.

 

Faux cils aimantés, comment les posés en quelques secondes en utilisant un eyeliner magnétique?

Que penser des faux cils magnetiques ?

Profitez d’un maquillage de soirée pour sortir le grand jeu ! Fard à paupières de couleurs lumineuses et faux cils vertigineux, ayez un regard audacieux et bluffant tout en restant discret.

 

  • Dans un premier temps, il faut vous équiper d’un fard à paupière. Pour un maquillage de soirée, oubliez le noir vulgaire et optez pour des couleurs plus lumineuses. Le fard à paupière placé, c’est au tour de l’eyeliner d’entrer en jeu. Le crayon va permettre d’encercler véritablement et de donner de l’intensité au regard. Vous glissez l’eyeliner à l’intérieur de l’œil et vous suivez la ligne naturelle des cils.

 

Astuce: pour un maquillage parfait, vous pouvez chauffer le crayon avant de le poser. Plus le crayon est chaud , plus il est facile à appliquer.

  • Il reste le meilleur pour la fin. Appliquez de la colle avec l’arrière d’un pinceau ou un coton-tige sur la bande et laissez la sécher 3à 4 secondes. positionner les faux cils sur la bande naturelle des cils. Attention : si vous optez pour du mascara, il faudra le poser avant les faux cils.

Et le tour est joué !

que

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Comment enlever faux cils magnétique ?
Prochain article
Faux cils magnétiques naturels: ce qu’il faut savoir