Panier
0,00 €

Quelle est la meilleure marque de faux cils magnetiques ?

Quelle est la meilleure marque de faux cils magnetiques ?

Poser des faux cils n’est pas toujours chose aisée, allez dans des instituts de soins ou consulter régulièrement l’esthéticienne de votre institut de beauté n’est pas toujours facile. La solution miracle présente depuis 2016 est l’utilisation des faux cils magnétiques. Simple, efficace et surtout effet naturel garanti. Ainsi, quelle est la meilleure marque de faux cils magnetiques ? On vous déballe tout !

 

Les cils magnétiques: une beauté du regard assurée

Appliquer des faux cils sans colle et les retirer en un clin d’œil ? Telles sont les promesses des cils magnétiques, nouvelle lubie des fans de beauté. Alors, véritable révolution ou gadget surestimé ?

Vous devez savoir que cet accessoire de beauté qui n’a pas besoin d’un pinceau goupillon pour cils, incarne un bijoux de beauté tant souhaité. La pose d’extensions de cils se fait en quelques secondes. Un recourbe cil, un applicateur ou une pince à épiler peut vous fournir un excellent coup de main. A  réutiliser plus de 30 fois à condition de ne pas les abîmer, les faux cils naturels conviendra à toutes.

 

Concernant les faux-cils magnétiques avec eyeliner, il y a pas une grande différence c’est le même résultat très naturel obtenu. Savez-vous que contrairement aux fixations par petits aimants qui demandent un certain entraînement. Avec l’eye-liner magnétique, vous obtiendrez rapidement un regard bluffant et audacieux. Quelque soit votre expérience en maquillage vous serez toutes conquises.

 

Comment poser des faux cils aimantés en 3 secondes ?

Votre extension de cils à aimant vous pose quelques soucis à les mettre ? Reprenez un peu de souffle et suivez nos étapes simples pour la pose de faux cils pour un résultat encore plus naturel.

 

Première étape : commencez par appliquer du mascara normalement sur vos cils.

Deuxième étape : Si vous devez appliquer un eye-liner magnétique avant la pose des faux cils, c’est le moment. Si non, vous pouvez aussi appliquer du fard à paupières ou de l’eye-liner classique.

Troisième étape : Pliez la bande de faux cils afin que celle-ci soit moins rigide. Puis, à l’aide de vos doigts ou d’une pince, déposez-la au ras des cils en suivant la ligne de vos cils naturels pour que le résultat soit le plus naturel possible. Les aimants devraient se coller automatiquement à la paupière supérieure. 

Quatrième étape : Sur certains modèles, il est parfois nécessaire de rajouter des petites franges de faux cils le coin externe de l’œil ( les extrémités ).

 

Quelle est la meilleure marque de faux cils magnetiques sur le marché ?

Quelle est la meilleure marque de faux cils magnetiques ?

Il est clair qu’un regard intense ne s’obtient pas avec n’importe quelle marque de faux cil présente sur le marché. L’idéal serait de les tester une par une mais faudrait-il encore avoir le budget pour.

Nos produits de faux cils magnetiques présents sur notre boutique sont des modèles que l’on recommanderait dans n’importe quelles situations à nos clientes. En effet, notre la gamme My Faux Cils a été testé par des milliers de femmes et toutes ont été conquises. Cils recourbés obtenus pendant quelques secondes sans avoir besoin d’un eyeliner magnétique, nos faux cils vont facilement adhérer sur tous types de yeux.

quelle

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Où acheter faux cils magnetiques ?
Prochain article
Comment enlever faux cils magnétique ?