Panier
0,00 €

Comment appliquer les faux cils magnétiques ?

Comment appliquer les faux cils magnétiques ?

Avoir les yeux sublime ou un regard sophistiqué reste le rêve des victimes de petits cils. Les extensions de cils sont venues essayer de résoudre le problème mais toutes ne supportent pas la colle utilisée de ces derniers. Ainsi, les faux cils magnétiques réutilisables ont fait leur entrée depuis 2016 et se déclinent comme un véritable gadget révolutionnaire dans le monde de la beauté féminine. Comment appliquer les faux cils magnétiques ? On vous explique tout.

 

Des faux cils magnétiques pour toutes les occasions

 

Le temps d’une soirée sélecte, arborer votre magnifique tenue avec une touche qui fera la différence. En effet, une démarcation évidente sera faite après votre pose de faux cils magnétiques (paupière mobile). Mettre du mascara et poser des faux cils sont simples à faire, suffit juste de suivre les bonnes étapes. Un regard intense avec des cils volumineux comme une biche.

Pour celles ayant des yeux sensibles, il y a plus de craintes à avoir. Le résultat est tout simplement bluffant. Vous pouvez par ailleurs entretenir vos poils naturels avec de l’huile de ricin. Vous aurez de jolis cils en peu de temps et denses.

Comment appliquer les faux cils magnétiques ?

Cils magnétiques sans colle, comment les appliquer en une minute chrono ?

 

Les cils magnétiques se présentent comme n’importe quel faux-cils classiques. Ils sont disposés par paires dans une petite boîte, qui s’attirent comme des aimants. Le principe est d’en appliquer une partie au-dessus des cils, qui sera aimantée par la partie au-dessous du cil. Contrairement aux faux-cils classiques, ils recouvrent uniquement la partie externe de l’œil. Le mascara sur la partie cils naturel est censé faire le reste.

Pour les appliquer, il faut tout d’abord appliquer le meilleur mascara possible. En effet, un mascara effet faux cils permettra aux faux-cils de mieux adhérer. Il est préférable de commencer par appliquer la partie du dessous (base des cils), qui vient plus facilement épouser la courbe des cils. C’est seulement ensuite que l’on peut poser celui de dessus, qui vient s’aimanter à l’autre très facilement.

Les faux-cils magnétiques sont bien pratiques et on peut les réutiliser autant de fois que l’on veut. Et une fois le coup de main pris, l’effet est garanti.

Comment appliquer les faux cils magnétiques ?

Comment mettre des faux cils magnetiques avec eyeliner ?

 

Des cils recourbés sans efforts plus naturel qu’auparavant, telle est la promesse d’un eye-liner magnétique. Vous pouvez commencer par vous maquiller les yeux. Puis du coin interne de l’œil jusqu’au coin externe de l’œil suivez les étapes suivantes.

 

  • Dans un premier temps, il faut vous équiper d’un fard à paupière. Pour un maquillage de soirée, oubliez le noir vulgaire et optez pour des couleurs plus lumineuses pour agrandir le regard. Le fard à paupière placé, c’est au tour de l’eyeliner d’entrer en jeu. Le crayon va permettre d’encercler véritablement et de donner de l’intensité au regard. Vous glissez l’eyeliner à l’intérieur de l’œil et vous suivez la ligne naturelle des cils.

 

Astuce: pour un maquillage parfait, vous pouvez chauffer le crayon avant de le poser. Plus le crayon est chaud , plus il est facile à appliquer.

  • Il reste le meilleur pour la fin. Appliquez de la colle avec l’arrière d’un pinceau ou un coton-tige sur la bande et laissez la sécher 3 à 4 secondes. positionner les faux cils sur la bande naturelle des cils. Attention : si vous optez pour du mascara, il faudra le poser avant les faux cils.

Et le tour est joué !

Comment appliquer les faux cils magnétiques ?

Des faux cils aimantés trop grand comment faire ?

Selon le modèle choisi, il est possible que les extensions cils magnétiques dépassent du coin externe de votre œil. Si c’est le cas, c’est qu’ils sont trop grands pour votre œil. Il est évident que, dans cette situation, les faux-cils ne pourront pas vous apporter satisfaction.

 

Rassurez-vous : il est possible de les raccourcir ! Il vous faudra pour cela dans un premier temps  vous laver les mains et vous équiper d’une paire de ciseaux.

 

Vous devrez ensuite identifier la longueur à enlever pour que les faux-cils s’adaptent à la taille de votre œil. La plupart du temps, il s’agit de seulement quelques mm à enlever.

 

Attention toutefois à prendre en compte le nombre et la position des aimants. Si vous avez des faux-cils à 5 aimants, faites en sorte de conserver au moins 4 aimants.

 

laquelle

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Quels faux cils magnetiques choisir ?
Prochain article
Où acheter faux cils magnetiques ?