Panier
0,00 €

Où acheter faux cils magnetiques ?

Où acheter faux cils magnetiques ?

Des faux cils magnétiques effet naturel ? C’est possible ! Les cils magnétiques donnent de la longueur et du volume tout en cachant son côté “ faux cils “. Adaptés en théorie pour tous les regards afin d’avoir un look sophistiqué, ces faux cils magnétiques ne ressemblent à rien de ce que vous avez connu auparavant avec les faux cils classiques. acheter faux cils magnetiques ?

 

Cils magnétiques ce que vous devez savoir

Vous souhaitez poser des faux cils sans colle et les retirer en un clin d’œil ? Telles sont les promesses des cils magnétiques, nouvelle lubie des fans de beauté. Alors, véritable révolution selon vous ?

Ce nouvel accessoire de beauté n’a pas besoin d’un pinceau goupillon pour cils, il incarne le bijoux de beauté tant attendu. La pose d’extensions de cils se fait en quelques secondes. Un recourbe cil, un applicateur ou une pince à épiler peut vous fournir un excellent coup de main. A  réutiliser plus de 30 fois à condition de ne pas les abîmer, les faux cils naturels conviendra à toutes.

 

Concernant les faux-cils magnétiques avec eyeliner, la difference s’observe au niveau de l’utilisation de l’eyeliner. Mais à la fin, c’est le même résultat très naturel obtenu. Savez-vous que contrairement aux fixations par petits aimants qui demandent un certain entraînement. Avec l’eye-liner magnétique, vous obtiendrez rapidement un regard bluffant et audacieux. Quelque soit votre expérience en maquillage vous serez toutes conquises.

 

Comment poser des faux cils aimantés en trois étapes ?

Où acheter faux cils magnetiques ?

Nos cils magnétiques sont composés d’une fine bande magnétique où est directement accroché le faux cil. On retrouve également sur cette bande des mini aimants. Ces aimants peuvent être au nombre de 3 à 5. Plus il y en a, plus l’adhérence sur vos yeux sera parfaite. L’inconvénient avec l’extension de cil, c’est un produit très fragile qu’il faut manipuler avec beaucoup de précautions. Il faut éviter de tirer sur la bande pour ne pas abîmer les cils. Si vos faux cils magnétiques sont disposés dans un boîtier avec une bande adhésive et que vous tirez sans faire attention, vous risquez de décoller les aimants. Il faut également éviter de frotter les yeux pour ne pas les endommager.

 

Votre extension de cils à aimant vous pose quelques soucis à les mettre ? Reprenez un peu de souffle et suivez nos étapes simples pour la pose de faux cils pour un résultat encore plus naturel.

 

Première étape : commencez par appliquer du mascara normalement sur vos cils.

Deuxième étape : Si vous devez appliquer un eye-liner magnétique avant la pose des faux cils, c’est le moment. Si non, vous pouvez aussi appliquer du fard à paupières ou de l’eye-liner classique.

Troisième étape : Pliez la bande de faux cils afin que celle-ci soit moins rigide. Puis, à l’aide de vos doigts ou d’une pince, déposez-la au ras des cils en suivant la ligne de vos cils naturels pour que le résultat soit le plus naturel possible. Les aimants devraient se coller automatiquement à la paupière supérieure. 

Quatrième étape : Sur certains modèles, il est parfois nécessaire de rajouter des petites franges de faux cils le coin externe de l’œil ( les extrémités ).

 

Comment nettoyer des cils aimantés facilement ?

Dans le cas où vous utilisez des cils aimantés avec liner, il est possible que quelques dépôts d’eyeliner se retrouvent sur les aimants plus tard. La solution maison pour un rendu naturel est de gratter les dépôts avec l’ongle de manière délicate ou avec un cure-dent par exemple. Vous pouvez ensuite nettoyer les aimants délicatement avec un coton-tige imbibé d’eau micellaire ou de démaquillant cosmétique waterproof.  

Ainsi, à la fin de la journée vous pouvez suivre ces étapes pendant quelques secondes:

  • Démaquillez-vous : rien de plus simple ! Avec un coton disque et un démaquillant à l’eau, démaquillez-vous le visage. Pensez à bien nettoyer vos yeux pour enlever le fard à paupières ou liner.
  • Décollez les faux cils : Pour retirer les faux cils, prenez un coton-tige, imbiber-le de démaquillant et passez-le sur la ligne des cils. Faites des mouvements de va-et-vient avec le coton tige pour que la colle utilisée s’en aille.
  • Retirez les faux cils : Si les faux cils ne sont pas déjà tombés, retirez-les avec une pince à épiler.
  • Nettoyez votre visage : Afin de bien retirer toute la colle, pensez à bien vous nettoyer le visage avec un nettoyant doux. acheter faux cils magnetiques ?

Où acheter faux cils magnetiques en toute confiance ?

Où acheter faux cils magnetiques ?

Le temps d’une soirée, osez un un regard volumineux ou un volume russe tout simplement avec notre gamme de cils magnétiques. Vous trouverez des variations à couper le souffle sur notre shop. Pas besoin d’une formation d’extension de cils ou d’aller chez votre esthéticienne. Poser des extensions en 2 minutes top chrono. La gamme My Faux Cils a été pensée spécialement pour tous les types de regard.

ou

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Comment appliquer les faux cils magnétiques ?
Prochain article
Quelle est la meilleure marque de faux cils magnetiques ?