Panier
0,00 €

Quels faux cils magnetiques choisir ?

Quels faux cils magnetiques choisir ?

Les faux cils magnétiques sont de nos jours l’un des accessoires de maquillage les plus prisés chez la gente féminine. Mais quels faux cils magnetiques choisir selon la forme de vos yeux ? Comment les entretenir? Quelles sont les meilleures extensions de cils disponibles sur le marché ? On vous dit tout !

 

Les cils magnétiques, votre botte secrète pour un regard bluffant !

Si vous avez de petits cils ou que vous souhaitez avoir des yeux de biche pour une occasion particulière, misez sur les cils magnétiques ! Vous aurez rapidement un effet naturel promis malgré des faux-cils synthétiques.

Plusieurs méthodes la pose d’extensions de cils existent en fonction du modèle choisi. Pour la plus connue, il faut appliquer précisément la colle spéciale (eyeliner) fournie avec les faux-cils sur la tranche prévue à cet effet. Puis déposer le tout avec une pince à épiler sur la base de vos cils naturels  en partant du coin interne de l’œil. 

Pour finir, maquillez-vous les cils comme d’habitude avec le meilleur mascara de votre choix ! Vos yeux seront ainsi parfaits glamour avec des cils denses.

 

Quels faux cils magnetiques choisir pour sa longue tenue ?

 

Une extension de cils peut être disponible sous toutes les formes. Encore faudrait-il bien choisir celle qui épousera bien le contour des yeux de la racine des cils jusqu’au sommet. N’hésitez surtout  pas à vous fier à la forme de vos yeux. En effet, celle qui a des petits yeux ne pourra pas porter les mêmes faux-cils que celle qui a les yeux en amande. Et inversement. On recommande souvent des cils magnétiques à trois aimants pour des petits jusqu’à 5 aimants pour des très grands yeux. 

Une fois la pose complète avec un applicateur ou un recourbe-cils effectué, admirez votre regard intensifier comme jamais et volumineux !

 

Tenez compte des envies pour ne pas être déçu !

 

Si votre objectif est d’avoir un regard sophistiqué, optez pour des faux-cils aimantés très biseautés avec une courbure et des cils extérieurs plus longs que les autres. Cela viendra intensifier l’effet œil de biche.

Si vous avez des yeux ronds, préférez les faux cil plus épais à la base des cils pour afficher un regard de poupée.

Quels faux cils magnetiques choisir ?

Comment poser des faux-cils magnétiques?

Votre extension de cils à aimant vous pose quelques soucis à les mettre ? Reprenez un peu de souffle et suivez nos étapes simples pour la pose de faux cils pour un résultat encore plus naturel.

 

Première étape : commencez par appliquer du mascara normalement sur vos cils.

Deuxième étape : Si vous devez appliquer un eye-liner magnétique avant la pose des faux cils, c’est le moment. Si non, vous pouvez aussi appliquer du fard à paupières ou de l’eye-liner classique.

Troisième étape : Pliez la bande de faux cils afin que celle-ci soit moins rigide. Puis, à l’aide de vos doigts ou d’une pince, déposez-la au ras des cils en suivant la ligne de vos cils naturels pour que le résultat soit le plus naturel possible. Les aimants devraient se coller automatiquement à la paupière supérieure. 

Quatrième étape : Sur certains modèles, il est parfois nécessaire de rajouter des petites franges de faux cils le coin externe de l’œil ( les extrémités ).

 

Appliquez si vous le désirez un trait de liner pour donner de l’allure 🙂

 

Les meilleurs faux cils aimantés sélectionnés pour vous

Le maquillage des yeux est un procédé à faire avec le meilleur des soins pour sublimer et enjoliver son regard. Ainsi, My Faux Cils a sélectionné pour vous la meilleure gamme de cils magnetiques présente sur le marché au meilleur rapport qualité prix. Beauté du regard assurée avec un rendu naturel.

Vous pouvez également utiliser un recourbe cil pour éviter un coup de main inutile d’une technicienne ou esthéticienne dans un institut de beauté. Effet recherché obtenu en quelques secondes.

quel

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Quels faux cils magnetiques choisir ?
Prochain article
Comment appliquer les faux cils magnétiques ?