Plus de 25 000 Femmes satisfaites par nos Faux Cils Magnetiques

Pourquoi nos faux cils magnetiques ?

Faux cils magnétiques : un choix varié

Nos nombreux modèles de faux cils magnétiques prêtent leurs noms aux capitales et grandes villes célèbres du monde : Roma, London, Paris, Milano. Ces faux cils magnétiques comportent trois points d'aimants de fixation presque invisibles pour une meilleure tenue. Leurs poils synthétiques et longs sont conçus à la main pour obtenir un effet naturel. Pratiques et adaptés à un usage quotidien, ces faux cils peuvent être réutilisés autant de fois que souhaité. Ils sont faciles à poser sans utiliser de la colle et sans risque pour l’œil. Chaque boîte achetée comprend 2 faux cils magnétiques et 2 autres de rechange.

Découvrez également dans notre catalogue en ligne quelques modèles d'applicateurs de faux cils magnétiques sans colle. En acier inoxydable, ces applicateurs sont maniables, solides et facilitent la pose. Sur notre boutique myfauxcils.fr, profitez de la livraison gratuite pour toute commande et d’un paiement 100 % sécurisé. Vous pouvez aussi vous inscrire à notre newsletter pour rester informés des nouveautés sur le site et dans le monde du make-up et des accessoires. 

À chaque femme ses faux cils magnétiques

Accordez une attention particulière au choix de vos faux cils magnétiques, car il faut avant tout qu’ils correspondent à la forme de vos yeux.

Si vous avez de petits yeux, optez pour les faux cils moins denses et moins longs pour mettre en avant votre beauté au naturel. Pour sublimer de grands yeux et pour rendre votre regard plus expressif, choisissez les faux cils avec des franges plus ou moins épaisses et longues.

Pour mettre en valeur vos yeux ronds tout en créant l’illusion de l’étirement, choisissez les faux cils de style « baby doll » avec une frange plus épaisse à la base et plus fine sur les pointes.

Pour rehausser votre regard avec des yeux tombants, optez pour les faux cils plus longs à l'intérieur et plus courts sur les coins externes.

Vous pouvez également choisir vos faux cils magnétiques en fonction de l'effet attendu. Pour mettre l’accent sur un maquillage sophistiqué, tournez-vous vers les faux cils avec des poils longs, épais et biseautés.

Pour avoir un regard en amande, privilégiez une frange de cils de forme biseautée avec des cils plus longs à l'extérieur. Pour obtenir un effet très naturel, veillez à ce que la frange de vos faux cils et celle de vos cils naturels aient la même longueur. 

Si vous le souhaitez, vous pouvez également consulter notre guide d'achat des faux cils magnétiques qui vous aidera à choisir les bons cils magnétiques en fonction de vos yeux.