Plus de 25 000 Femmes satisfaites par nos Faux Cils Magnetiques

Guide d'achat - faux cils magnétiques - effets longs cils naturels

Pourquoi les faux cils magnetiques et comment bien les choisir ?

Vous n’ignorez pas le pouvoir de séduction du regard et vous auriez tellement aimé avoir de longs et beaux cils naturels bien recourbés et bien fournis. La nature en a voulu autrement. Pas de panique, grâce aux faux cils, vous pouvez vous aussi avoir un regard à tomber.  Et pas grâce à n’importe quel type de faux cils, mais bel et bien grâce au faux cils magnétique qui présentent l’avantage d’être réutilisables à souhait et d’être faciles à poser.
Voyons ensemble pourquoi choisir le faux cil aimanté est la meilleure solution pour embellir votre regard et sublimer votre maquillage.
Puis tentons de déterminer ensemble comment choisir vos paires faux cils magnetique en fonction de la forme de vos yeux.

Pourquoi porter des faux cils magnétiques ?

Comme nous l’avons vu, les yeux d’une femme ont un fort pouvoir de séduction avec ou sans mascara. Savez-vous que la chevelure et les yeux sont une des premières choses que les hommes regardent chez une femme ? Ainsi, de longs cils recourbés, bien bruns sont synonymes d’ultra féminité, de glamour. Un simple battement de cils et un sourire suffisent parfois à séduire un homme.
Pour les femmes dotées de petits cils ou qui manque de volume, les faux cils magnétique sont la solution. Qu’ils soient naturels, sophistiqués, excentriques, ou cils classiques chaque femme trouvera le modèle qui lui convient en fonction de la forme de ses yeux. Vous verrez les également nos astuces pour mettre le maquillage et le mascara en harmonie avec vos cils magnétique.

Les premiers paires faux cils à poser soi-même se collaient. On en trouve d’ailleurs toujours sur le marché mais ils tardent à disparaître au profit d'une paires de faux cils magnétique. En effet, on ne vous raconte pas la galère pour la pose des cils avec colle. Sans compter que les colles fabriquées à base de produits chimiques sont toxiques pour les yeux. Vous n’imaginez pas le nombre de femmes victimes d’irritations et d’allergies oculaires causées par la colle de leurs faux cils. Obliger de trouver des astuces. Sans compter la lourdeur ressentie sur les paupières et les pincements liés à la présence de la colle.

Pour les femmes désireuses d’avoir de longs cils fournis, il existe aussi la pose d’extension mais celle-ci se révèle coûteuse. Compter une centaine d’euros pour la pose par une professionnelle et une cinquantaine d’euros minimum pour les remplissages chaque mois. L’extension de cils sous-entend une bonne heure à rester allongée, les yeux fermés à laisser la praticienne fixer un a un les faux cils supérieurs sur vos cils naturels. Pendant 3 à 4 semaines, vous devrez veiller à ne pas trop mouiller vos cils, à ne pas frotter vos yeux et à brosser quotidiennement vos faux cils pour les maintenir disciplinés. Autant dire que la solution des extensions de cils offre plus d’inconvénients que d’avantages.

C’est pourquoi les paires faux cil aimanté se révèle être la solution idéale pour celles qui ont envie de franchir le pas du faux cil. Le prix d’une paire de faux cils est modique. En effet, pour moins de 15-20€, vous pouvez trouver des faux cils de qualité fabriqués à la main sans cadmium, sans nickel et sans plomb, qui vous garantissent un résultat naturel et qui pourront être réutilisés plusieurs mois. Soyez quand même vigilante et assurez vous de la qualité avant d’en acquérir une paire. Assurez-vous qu’ils soient faits main. Et que ça soit une paires de cils magnétique réutilisables.

Concernant la pose, celle-ci est rapide une fois que l’on a pris le coup de main. L’idéal est d’utiliser un applicateur, un petit accessoire qui vous permettra de déposer en douceur vos faux cils sur vos cils naturels. Pour retirer vos cils réutilisables, le geste est ultra simple et rapide.

Quels cils magnétiques réutilisables choisir en fonction de la forme de ses yeux ?

Si les faux cils magnétiques sont indéniablement la solution pour un regard envoutant, il convient de choisir sa paire de cils selon la forme de ses yeux. En effet, ceux-ci doivent être adaptés à la morphologie de vos yeux. 

Quels faux cils adopter avec des grands yeux ?

Pour les femmes dotées de très grands yeux, les cils aux franges denses seront parfaits pour mettre en valeur votre regard.

Quels faux cils magnétiques avec des petits yeux ?

Les faux cils sont là pour embellir le regard, pour faire paraître vos yeux plus grands. Aussi, les femmes qui ont de petits yeux devront veiller à ne pas choisir une frange trop fournie de manière à ne pas dissimuler le regard. Elles devront privilégier les cils magnétiques effet naturel.

Quel type de cils magnétiques avec des yeux ronds ?

Pour les femmes avec des yeux ronds, deux possibilités s’offrent à elles.
Il y a tout d’abord les faux cils magnétiques qui sont plus épais à la base que sur les longueurs. Ils sont aussi assemblés en plusieurs petits bouquets espacés. On parle du faux cils aimanté baby doll qui donnent des yeux de poupée.

Pour celles qui souhaitent gommer l’aspect rond de leurs yeux, il convient de choisir des paires faux cils magnetiques en amande forme biseauté de manière à étirer leur regard.

Quels faux cils magnétiques avec des yeux en amande ?

Les femmes dotées de yeux en amande font bien des envieuses. Au-delà d’avoir une très belle forme, elles peuvent se permettent toutes les formes de faux cils.
Pour mettre encore plus en valeur la jolie forme en amande de leurs yeux, l’idéal est de choisir des faux cils de la même forme, et de la même longueur que les cils naturels. Le résultat est bluffant avec un bon volume de cils. Rappel n'hésitez pas à voir nos astuces pour le maquillage et le mascara.
En soirée pour un make up sophistiqué, rien de tel que de porter des faux cils biseautés avec les cils à l’extérieur plus longs que ceux à la base interne des yeux. Et là, c’est l’effet œil de biche garantie. 

Quels faux cils aimantés quand on a les yeux bridés ?

D’une façon générale, les yeux bridés supportent tous les types de faux cils.
Certaines femmes aux yeux bridés sont désireuses d’agrandir leur regard, de l’ouvrir
plus précisément. Pour ce faire, elles doivent choisir une paire de faux cils magnetiques biseautés.
Si elles désirent un rendu naturel, qu’elles optent pour des faux cils droits.
Si elles désirent briser le côté bridé de leurs yeux, c’est vers les faux cils effet baby doll qu’elle doivent se tourner de manière à arrondir leurs yeux.

Quels faux cils aimantés quand on a les yeux tombants ?

Celles qui ont les yeux tombants désirent rehausser leur regard pour casser l’air fatigué provoqués par la forme de leurs yeux.  Elles doivent alors porter des faux cils biseautés. L’astuce consiste à opter pour des faux cils plus longs au milieu que sur les coins externes, et ce de manière à rééquilibrer le regard.