Plus de 25 000 Femmes satisfaites par nos Faux Cils Magnetiques

Faux cils magnétiques : comment les poser en quelques minutes chrono ?

La pose des faux cils magnétiques est facile, mais requiert tout de même certaines techniques pour un style bien réussi.

Choisissez entre deux méthodes : posez vos faux cils à la main ou à l’aide d’un applicateur.

Pour poser vos faux cils à la main, il faut opérer par étape. Posez les faux cils du dessus avant ceux du dessous. Il faut ensuite presser légèrement les coins externes des cils pour que les deux bandes magnétiques soient bien connectées.

 Si vous utilisez un applicateur, la démarche est encore plus simple. Maintenez l'applicateur à l'horizontale. Insérez-y les faux cils supérieurs, puis les faux cils inférieurs. Les cils doivent être dirigés vers l'intérieur de l'applicateur. Veillez à ce que les faux cils soient courbés vers le haut et que les deux bandes magnétiques soient bien alignées.

 À l'aide de votre applicateur, déposez les faux cils supérieurs au-dessus de vos cils naturels et les faux cils inférieurs au-dessous. Faites en sorte que les bandes magnétiques soient bien fixées entre elles en pressant l'applicateur. Relâchez et retirez l'outil soigneusement. 

1/ Pose des faux cils magnétiques à la Main

pose faux cils magnetique

Etape 1: Déposer le faux cil supérieur au-dessus de vos cils, bandes magnétiques vers le bas.

Etape 2: Maintenez le faux cil supérieur et placez le faux cil inférieur sur la bande magnétique du coté extérieur de l'oeil.

Etape 3: Maintenez le faux cil supérieur et placez le faux cil inférieur sur la bande magnétique du coté intérieur de l'oeil.

Etape 4: Vos faux cils magnétique sont à présent fixés. 

2/ Pose des faux cils magnétiques avec un Applicateur

pose faux cils magnetique avec applicateur

Etape 1: Tenez l'applicateur à l'horizontale et insérer le faux cil supérieur, cils dirigés vers l'intérieur de l'applicateur, pour connecter le faux cil à la partie supérieure de l'applicateur.

Etape 2: Insérer les faux cils inférieurs, cils dirigés vers l'intérieur de l'applicateur, pour connecter les faux cils à la partie inférieure de l'applicateur. Il faut que les faux cils soient courbés vers le haut et les bandes magnétiques inférieures alignées avec les bandes supérieures.

Etape 3: Placez votre applicateur de sorte que le faux cil supérieur soit au dessus de vos cils et que les faux cils inférieurs soient en dessous.

Etape 4: Pressez l'applicateur pour connecter les bandes magnétiques entre elles puis relachez et retirer rapidement l'applicateur.

 

Pour retirer vos faux cils magnétiques: Faites glisser les bandes magnétiques sur le coté (tenir les bandes magnétiques entre le pouce et l'index et les faire glisser l'un de l'autre sur le coté)