Panier
0,00 €

Comment poser faux cils magnetiques avec une pince ?

Comment poser faux cils magnetiques avec une pince ?

Une touche de glamour sur le cil de votre paupière serait parfaitement assurée par cette tendance du moment les faux cils magnétiques. Plusieurs personnes peinent à trouver la bonne astuce pour vite les poser. Ainsi, comment poser faux cils magnetiques avec une pince ? Une retouche pour intensifier et faire le maquillage des yeux parfait est bien évidemment assurée par l’extension de cils. Un regard autant sophistiqué que naturel est désormais possible avec l’astuce de notre atelier du regard: Les faux cils magnetiques.

 

Faux cils magnétiques sans colle pour un regard sans équivoques 

L’époque de la traditionnelle colle utilisée pour mettre des faux cils est désormais révolue. En effet, les faux cils magnétiques sans colle sont devenus la réelle révélation de la décennie. Faites pour vos cils supérieurs et inférieurs ils sont très facile à poser. 

Une large gamme d’accessoires peut vous donner un coup de main. Vous pouvez opter pour un eyeliner magnétique ou une pince qui fera office d’applicateur.

 

Le temps d’une soirée avec des amis ils seront l’accessoire adéquat que vous pourriez arborer avec votre longue tenue. Inutile d’utiliser un mascara car ces cils magnétiques ont un excellent volume et s’adaptent très bien en fonction de la taille de vos yeux. Leur design léger vous fait oublier que vous portez des faux cils. Ils donnent également un résultat plus naturel avec une durée de réutilisation de six mois minimum aussi, il est anti-âge.

 

Cils magnétiques, comment les poser en quelques minutes ?

L’astuce est simple sur le sujet comment poser faux cils magnetiques,  c’est comme se maquiller. Pour poser des faux cils il suffit de les clipser l’un sur l’autre. Commencer par déposer le premier faux cil au-dessus de vos cils avec la bande magnétique vers le bas. Et venez ensuite déposer le deuxième faux cils la bande magnetique vers le haut en dessous de vos cils inférieurs. Un coup de main ne sera pas nécessaire si vous avez compris le principe.

 

Avec l’applicateur c’est presque pareil, sauf qu’il vous suffit  d’utiliser la pince à la place de vos doigts et d’y poser les faux cils dessus puis procéder à la même procédure. La question sur comment appliquer des cils magnétiques est ainsi vite répandue. Ces fibres synthétiques en paires peuvent être réutilisables autant de fois souhaitées à condition de bien les entretenir. La pose complète se finalise avec un makeup par un coup de pinceau pour ainsi maquiller les yeux. Mettre du mascara à la base des cils peut donner plus de teintes. Un mascara noir ferra largement l’affaire.

Comment poser faux cils magnetiques avec une pince ?

 

Faux cils aimantés, quels sont les avantages ?

La recherche d’un rendu naturel pour donner plus d’élégance à son regard est le summum que chaque femme désire. La nature n’est pas clémente avec tout le monde, comme avoir des beaux yeux envoûtant. Avec des faux cils magnétiques, l’occasion vous ai donné de redéfinir son sourcil. Contrairement aux faux cils classiques avec colle, poser des extensions aimantés en seulement quelques mouvements sans risque pour les yeux. Également, à la différence d’un faux cil synthétique, collé brin par brin, et dont la faire poser nécessite un rendez-vous en institut de beauté, les faux cils aimantés sont facilement maniables chez soi.

 

Les extensions de sourcils légères vous garantira une beauté du regard. Vous devez savoir également que ses fibres synthétiques ne sont pas agressives pour la peau. Vous ne courez donc aucun risque avec de pareils produits cosmétiques. Du coin interne jusqu’au coin externe de vos yeux, redéfinissez le contour des yeux en apportant un effet volumineux ainsi qu’ un effet naturel. Ces produits cosmétiques sont de parfaits paupière mobile. Vous pouvez aussi opter pour une pince à épiler qui permettra de combler le recourbe cils.

 

Faux cils magnétiques, un effet à couper le souffle !

Des touffes multicouches, un volume russe ou un résultat naturel effet yeux de biches, nos faux cils magnétiques sont des produits de qualités à petits prix. Elles sont légères et leurs épaisseurs sont variées selon le modèle choisi. Les aimants adhèrent efficacement et sont faciles à se décoller en quelques secondes. Il est désormais possible d’allonger son regard de la racine des cils jusqu’au sommet tout en restant naturel. Un regard intense, des cis recourbés, votre esthéticienne sera désormais au repos.

 

Nos faux cils naturels sont disponibles en plusieurs variantes dont un style yeux de biche ou un effet cil à cil. Exploitez complètement la courbure de tout votre œil pour un résultat et une vision encore plus audacieux. 

comment

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Comment nettoyer des faux cils magnétiques ?
Prochain article
Comment poser faux cils magnetiques avec une pince ?